750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
21 avril 2011

petites pâtes, courgette et carré frais + veau

C'est avec mes plus plates excuses (surtout à sabrina, ma plus fidèle lectrice!!! merci sabrina) que j'ouvre ce post.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines et j'avoue avoir consacré beaucoup de temps à mon autre passsion le scrapbooking (venez jeter un oeil sur mon autre blog : ici).

Et puis il faut bien dire qu'on stagnait un peu côté nouvelles saveurs. Mais là c'est reparti à fond (les wagons LOL).
Me voici donc avec une recette de petites pâtes, courgette et carré frais, que j'ai accompagné de veau hâché.

013

Ingrédients :
- 1,5 courgette environ
- 2 petites cuillères à soupe de pâtes alphabet
- 1 fromage type carré frais
- 1 portion de veau hâché

Eplucher et couper la courgette en rondelles. La faire cuire à l'eau ou la vapeur.
Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur l'emballage (vous pouvez rajouter 1 minute de cuisson, elles ne se mixeront que mieux).
[Si vous vous faites cuire la courgette à l'eau vous pouvez rajouter directement les pâtes dans les courgettes en fin de cuisson.]
Mixer ensemble la courgette, les pâtes et le carré frais. Servir et parsemer de veau hâché.

Testé et approuvé!! (comme chacune de mes recettes d'ailleurs)

Vous pouvez servir avec 1 cuillère à café d'huile (les graisses étant indispensables, en quantité limitées et de bonne qualité bien sûr!! pour le cerveau de bébé).
L'huile de colza, ajouter après cuisson a l'avantage d'être riche en oméga 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité