750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
21 avril 2011

pomme de terre, haricots verts en persillade et poulet

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre les bonnes choses! Voici une des recettes préférées de Maë.

006

Ingrédients :
- 1 petite pomme de terre
- 150g de haricots verts (à adapter selon l'appétit de bébé)
- 1 gousse d'ail
- 1/2 cuillère à café de persil
- 1 portion de poulet hâché
- 1 noisette de beurre

Eplucher et couper la pomme de terre en petits dés. La faire cuire à l'eau ou à la vapeur.
Faire cuire les haricots verts à l'eau avec la gousse d'ail épluchée mais entière.
Lorsque tout est cuit, écraser la pomme de terre à la fourchette avec une noisette de beurre, puis mixez les haricots verts avec le persil mais SANS la gousse d'ail.


Vous pouvez sevir le tout mélangé ou le dissocier comme sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui oui!!! ça c'est cool et ça me motive!!
S
ah sympa une nouvelle copinaute qui passe sur ton blog !!!!!
M
merci beaucoup vaness!!<br /> je suis flattée.<br /> en effet le lien ne fonctionnait pas, mais c'est "réparé" maintenant LOL.<br /> bonne popote!!
V
je découvre ton blog via sabrina et franchement merciiiiiiiii j'ai trouvé plein de bonnes idées pour varier un peu le classique courgettes/pomme de terre de bébé ! Je ne pensais pas à mettre autre chose dans ses purées mais le carrés frais sont inscrits sur ma liste de course.<br /> Sinon je suis aussi passionnée de scrap et j'aimerai bien voir ton blog mais ton lien ne marche pas.<br /> Bizzz
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité