750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
11 février 2011

Bonjour à tous!

Vous allez assister à mes premiers pas de blogueuse. Si je suis novice en matière de blog, je ne le suis pas tout à fait en cuisine pour bébés, puisque j'ai déjà "testé" certaines recettes sur mes deux ainées.
L'une a dégusté du poulet au curry dès 7 mois, et l'autre qui présentait un terrain atopique (à tendance allergique) m'a permis de découvrir et tester des recettes "sans" (sans œufs, sans lait, sans gluten...) afin de diversifier en douceur.

Maë est donc mon troisième enfant et il découvre depuis le 1er février de nouvelles saveurs par le biais des légumes.
Pour le moment, il s'agit simplement de quelques cuillères de légumes (courgette, carotte, haricots verts...) cuits et mixés, mais bientôt il pourra se régaler de petits plats plus complexes et je noterai mes recettes ici, pour les mamans en panne d'idée.
Je compte aussi lui faire des recettes à base de lait maternel, puisque je l'allaite toujours avec bonheur!

Je vous souhaite bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité