750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
14 mars 2011

Astuce de la semaine n° 4

Je vous avais bien dit que cette semaine je publierai deux astuces pour le prix d'une!!!

Alors celle-ci elle est toute bête, mais souvent, quand on se lance dans la préparation de petits plats pour bébé on ne sait pas quelles proportions il faut respecter.
En fait, pour un bon équilibre il faut compter 1/3 de féculents pour 2/3 de légumes. Donc pour 120g de purée, il faut 40 g de pomme de terre et 80 g de légumes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> s'est sympa de nous orienter sur les quantités je me suis fait un post it avec ton astuce et quand je fais mes purées je le regarde souvens :p MERCI a toi miss bisous
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité