750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
27 février 2011

Astuce de la semaine, n° 2

Aujourd'hui, une astuce pour les mamans débordées.
Pour ne pas avoir besoin de se casser la tête avec les repas de bébé, il suffit de faire un planning. Sur le mien je note les aliments (que j'accomoderai ensuite selon l'inspiration) et je souligne l'aliment nouveau (en cas de réaction je sais tout de suite ce qui a changé). Et puis ça me permet de vérifier si j'ai assez de glaçons de légumes, fruits, ...


2011_02_28


A droite, il y a la liste de tous les aliments déjà introduits ou en cours d'introduction. Comme ça quand je fais le planning, j'ai juste à piocher dans ma liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée, j'avoue ne pas y avoir pensé et pourtant, ce système me semble génial. Je vais l'adopter. Merci pour cette astuce.
Cuisiner pour Maë - mes petits plats pour bébé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité